Jogging

Le jogging ou footing est une activité physique consistant à courir à pied une certaine distance à un rythme moyennement soutenu. Le terme jogging est repris de l'anglais, où il désigne le fait de courir à moins de 10 km/h.

Le jogging peut être un exercice physique de loisir, pratiqué dans un but d'amélioration ou entretien de la condition physique , de l'hygiène de vie et du bien-être.

Les sportifs réguliers et les athlètes pratiquent le jogging comme exercice d'échauffement, comme entraînement à l'endurance ou comme récupération.

Venez nous accompagnez afin de vous entretenir physiquement tout en pratiquant dans la bonne humeur.