Jeunesses

Ce week-end les équipes jeunesses et aînées clôturent la saison par le championnat national F2 FSCF, C'est après une très belle compétition que les jeunesses terminent à la 10ème place sur 40 équipes Félicitation !!!! Les gyms sont heureuses de fêter leurs résultats avec L'envol de Feurs qui termine 9ème. Félictations à toutes ,et rendez-vous la saison prochaine!!!

Samedi dernier a eu lieu le championnat départemental Jeunesses FSCF à Veauche, bravo à nos deux équipes jeunesses qui terminent vice-championnes de la Loire en Fédérale 2 pour. l'équipe 1 et en Coupe de la Loire pour l'équipe 2

Samedi à eu lieu la Finale des Match d'Hiver pour nos jeunesses.

Celle ci ont bien défendu leur rang en finissant à la 4ème place.

Félicitations à Noémy PARET qui remporte la compétition au 5ème degré et à Cassandre DOREL 5ème au 4ème degré.

Samedi nous avons pu organiser le 2ème match d'hiver Jeunesses FSCF à Rive de Gier.
Merci à toute l'équipe de rive de Gier et au mairie de nous avoir permis d'organiser cette compétition (même si notre gymnase n'était pas disponible). de plus belle compétition de notre équipe 1 qui ce classe 1ère. et au autre équipe qui se classe 8ème et 11ème.

Aujourd'hui 1er match d'hiver jeunesses Fscf

l'équipe 1 se classe 2ème derrière rive de Gier

l'équipe 2, 8ème et l'équipe 3, 10ème.

Bravo les filles

Très beau tableau des Jeunesses lors du 70ème anniversaire.

Répétition Générale pour le 70ème anniversaire du Club à la salle Aristide BRIAND

Les Jeunesses préparent le 70ème anniversaire du club qui aura lieu le samedi 15 Octobre.

La saison recommence déjà très fort avec un effectif  " Jeunesses " plus que complet avec 42 gymnastes qui sont encadrées par 11 entraîneurs.