Initiation

Très beau tableau de L'Initiation lors du 70ème anniversaire.

Répétition Générale pour le 70ème anniversaire du Club à la salle Aristide BRIAND

Initiation :

Dans la poursuite de l'Eveil de l'enfance L'initiation est présent pour préparer les jeunes pousses vers la pratique de la gymnastique artistique féminine.

Les activités sont orientées vers l'apprentissage de la gymnastique au Sol, en Saut, en Barres, en Poutre, ou au Trampoline.

Cette approche permet non seulement de rechercher le bon mouvement, la justesse de la figure et la tenue d'un équilibre,

L’initiation, accessible dès 4 ans,  prépare à cette activité acrobatique, la gymnastique, liant grâce et dynamisme, aborde les éléments de base des différents agrès féminins : le sol, le saut, les barres asymétriques et la poutre. Un travail complémentaire est réalisé au trampoline.