Individuel

Dimanche lors des Championnats Nationaux Individuels FSCF, Finale par agrès en Barres pour Maÿlis qui termine 5ème après un beau mouvement malgré une chute. Bravo pour cette super finale tant rêvé !!!

Samedi a eu lieu les Championnats Nationaux individuels FSCF , Noémy et Maÿlis représentaient le club. bravo à toutes les deux. De plus, belle performance en barres pour Maÿlis, qui se qualifie pour la finale par agrès dimanche après midi !!!

Ce week-end à eu lieu le championnat départemental Individuel FSCF,

Dimanche à eu lieu le championnat catégorie 2.

Félicitation à Apolline pour son titre de Championne de la Loire en benjamine (Tout en étant surclassé).

Bravo à Emma, Maryne, Emeline, et Céline pour leur participation.

Ce week-end à eu lieu le championnat départemental Individuel FSCF,

Samedi à eu lieux le championnat catégorie 1.

Félicitation à Noémy, et Maÿlis pour leur 3ème place en Minime et Senior.

Bravo à Clara et Cassandra pour leur participation.

Maÿlis à la Finale des Coupes Nationales FSCF Bravo pour cette belle compétition

Hier à eu lieu le Championnat régional catégorie 2 FSCF
à Villefranche-sur-Saône
le club était représenté par Emma Chapuis et Apolline Theillard, qui termine respectivement 6ème et 7ème
Bravo à toutes les deux.

Aujourd'hui 1er Tour des coupes nationales FSCF pour les individuels Catégorie 1.

Compétition compliqué pour les minimes (Noémy, Kathleen, Cassandra et Clara) avec beaucoup d’erreurs et de correction à apporter.

Très belle compétition pour Maÿlis en Senior qui se qualifie brillamment pour les 1/2 Finales des Coupes Nationales FSCF mi janvier à la Tour du Pin.
Bravo à toutes

1ère compétition de la saison

et oui c'est partit avec le Championnat Régional Catégorie 1 à Replonges

Clara et Cassandra représentaient le club. Bons résultats pour leur 1ère compétition à ce niveau là. Bravo les filles

Très beau tableau des Individuels lors du 70ème anniversaire.

Les Individuelles préparent le 70ème anniversaire du club qui aura lieu le samedi 15 Octobre.

La saison recommence déjà avec un effectif " individuelles " déjà bien remplit avec 14 gymnastes qui sont encadrées par 5 entraîneurs.