Ainées

Ce week-end les équipes jeunesses et aînées clôturent la saison par le championnat national F2 FSCF, C'est après une très belle compétition que les jeunesses terminent à la 10ème place sur 40 équipes Félicitation !!!! Les gyms sont heureuses de fêter leurs résultats avec L'envol de Feurs qui termine 9ème. Félictations à toutes ,et rendez-vous la saison prochaine!!!

Dimanche dernier a eu lieu le championnat départemental Ainées FSCF à Veauche, L'équipe se classe 4ème en Fédéral 2

Dimanche à eu lieu la Finale des Match d'Hiver Aînées FSCF pour nos aînées.

Celle ci ont fait plus que défendre leur rang en terminant à la 5ème place. et en réalisant leur meilleur total point de la saison.

Bravo !!!.

Dimanche à eu lieu le 2ème Match d'Hiver ainées.
L'équipe ce classe 6ème Malgré un grand nombre de gymnastes blessé. Bravo à toutes pour cette belle compétition.

Aujourd'hui 1er match d'hiver Ainées Fscf
l'équipe 1 se classe 2ème derrière Saint-Etienne
Bravo les filles

Très beau tableau des Aînées lors du 70ème anniversaire.

Répétition Générale pour le 70ème anniversaire du Club à la salle Aristide BRIAND

Les Ainées préparent le 70ème anniversaire du club qui aura lieu le samedi 15 Octobre.

La saison recommence déjà avec un effectif " Ainées " déjà bien remplit avec 19 gymnastes qui sont encadrées par 6 entraîneurs.