FETE DE FIN D'ANNEE

3 juillet 2018 - 17:32

Les Jeunes Sportives ont clôturé l'année par une fête à la Halle Boulloche le samedi 23 juin.

La section INITIATION a débuté les animations avec une petite séance d'entraînement au sol : roulade, roue, ATR, sauts de grenouille ou de lapin, puis aux agrès avec la poutre et la table de saut.

Les enfants de l'EVEIL, filles et garçons, ont également montré se qu'ils savaient faire avec des équipements adaptés à leurs âges : petites haies et poutre, passage dans des tubes etc...

Ce fut ensuite le tour des sections compétitions : POUSSINES - JEUNESSES et AINEES ont évoluées sur des passages en cascade : sauts groupés, carpés, écarts ... puis des acrobaties : salto avant groupé, carpé, tendu et aussi des vrilles..

Les petites sections ont repris la main pour présenter un petit spectacle rythmique en musique.

Les Sections compétitions ont fait chacune leur tour, la formation physique, pour les poussines et le mouvement d'ensemble pour les Jeunesses et les aînées.

Pour terminer, distribution des récompenses par les membres du Conseil d'Administration, les entraîneurs et les autorités municipales.

Super après-midi qui se terminera par un pique nique sur la Plaine de Jeux du Complexe A. VINCENDON.

Bravo et félicitations à tous pour cette saison qui n'est pas tout à fait terminée puisque 2 équipes se rendront à Valognes, dans la Manche, fin juin, pour les Championnats Nationaux par équipe.

Des photos de la fête dans la rubrique correspondante.