DEPARTEMENTAUX

27 juin 2018 - 00:04

Ce sont les Poussines qui ont commencé les Championnats Départementaux, à St-Just Malmont le 3 juin 2018.

L'équipe Poussines concourait en catégorie DRAPEAU et termine 3ème sur 12 équipes avec 30 gyms et 6ème au Challenge Meyer sur 25 clubs.

Le 9 juin, à Montrond les Bains, c'était au tour des Jeunesses en Catégorie F2 pour l'équipe 1 qui termine 1ère / 2 et en Coupe de la Loire 1, avec 24 gyms et se classe 2ème / 12 équipes. Les Jeunes Sportives Saint-Chamond remporte le Challenge Grimal, meilleur mouvement d'ensemble.

Dimanche 10, l'équipe Aînées concourait en Catégorie F3 et termine 2ème, toujours à Montrond.

Bravo à toutes !

Tous les résultats dans la rubrique SAISON - Résultats

De nombreuses photos dans la rubrique correspondante.