Claudette DRAGO Médaillée de l'assemblée nationale

20 mars 2017 - 23:23

Lors du 2ème Match Jeunesses, Organisé Samedi dernier Claudette DRAGO notre secrétaire reçoit la médaille de l'assemblée Nationale pour son investissements en temps que bénévole depuis la création du club le 12 Avril 1946
Celle ci a été remise par Mr François ROCHEBLOINE (Député de la Loire) en présence de Messieurs Hervé REYNAUD (Maire de Saint-Chamond), Pierre TOUSSAIN (Adjoints aux sports de Saint-Chamond), Axelle DUGAS (Adjoint à la Jeunesses), Mesdames Corinne DOTO (Adjointe aux sports de Rive de Gier) Maryvonne Joly (Présidente du comité départementale FSCF) Martine BREYMAND (secrétaire du comité départementale FSCF). Anne DRAGO (Sa fille) et Gwendoline PAUMIER (Sa petite fille). et les plus de 160 gymnastes ayant participé à la compétition Jeunesses ainsi que les parents juges ...