CHAMPIONNATS DE LA LOIRE FSCF

2 mai 2016 - 11:26

Championnats départementaux FSCF Catégorie 1 - samedi 30 avril, à St-EtIenne.

En Senior : Aurélie, Caroline et Maÿlis // en Junior : Pauline // en Minime : Tessy // en Benjamine : Noémy et en Poussine : Appoline, Marina, Naïla et Louane représentaient les Jeunes Sportives.

• A la lecture des résultats,  Pauline, et Noémy sont Championnes de la Loire, Appoline est vice championne et Aurélie monte sur la 3ème marche du podium.

Championnats de la Loire FSCF Catégorie 2 - Dimanche 1 mai, à Montrond les Bains

En Senior : Emeline et Céline // en Cadette : Mélissa et Maryne // en Benjamine : Kathleen, Tatiana, Clara et Cassandra présentes sur le terrain pour le Club.

• Clara est championne de la Loire, Cassandra vice championne.

Manon et Anaïs, blessées n'ont pas pu participer à ces Championnats. Prompt rétablissement à elles.

Bravo à toutes les filles, aux organisateurs, au Comité Départemental, aux entraîneurs, aux juges pour ces 2 journées de gymnastique.

Tous les résultats détaillés dans la rubrique : Saison : Calendrier/résultats.