ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

13 décembre 2015 - 22:30

L'Assemblée Générale des Jeunes Sportives à eu lieu mercredi 9 décembre à Boulloche.

Monsieur REYNAUD Hervé, Maire, Madame FLECHET Andonella, Adjointe aux associations, Messieurs DUGUA Axel, PARET Philippe et TRIOLLIER Bernard, Conseillers Municipaux, Monsieur VINCENDON Antoine et Madame BERNE Josette, Président et Secrétaire de l'Office des Sports de St-Chamond, Mademoiselle CHIRAT Céline représentante du Comité Départemental Loire étaient présents pour entendre toutes les activités, résultats et rapports des différentes sections du club.

Au cours de cette assemblée générale, notre Présidente, Marie-Noëlle MERIEUX, membre sortant rééligible pour trois ans avec Mesdames DRAGO Claudette, FAYOLLE Danielle, TARDY Jacqueline et Monsieur MOREL Bernard, nous informe de sa décision, après 10 ans de présidence, d'arrêter ses fonctions à ce poste. Tous les membres ont été réélus pour 3 ans.

C'est au cours de sa réunion mensuelle de janvier 2016 que le Conseil d'Administration décidera d'attribuer à chacun une fonction. A savoir que Sandrine PARET a posé sa candidature pour le poste de Présidente.

L'Office des Sports de St-Chamond a récompensé par des coupes, les Equipes Poussines et Jeunesses pour leur titre de Championne de la Loire. Jean-Luc BIDAULT et Dominique CHIRON ont également reçus un trophée pour leur investissement au club depuis le début des années 80 en tant qu'entraîneurs et membres du Conseil d'Administration.

Monsieur REYNAUD, Madame FLECHET et Monsieur VINCENDON sont heureux de voir une assemblée aussi nombreuse et remercient les Jeunes Sportives pour le travail effectué auprès des jeunes. Bravo aux filles, aux entraîneurs, aux accompagnateurs, aux parents et un grand bravo pour tout ces bénévoles qui oeuvrent pour le sport gymnastique dans cette association.

Un grand Merci à Mano pour son implication, son travail, sa disponibilité tout au long de ses 10 ans de Présidence.